Notice ROWENTA RO6984EA

Forum ROWENTA RO6984EA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RO6984EA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2019
à 14:26
Variateur de puissance ? Efficacité cheveux longs ?
Avatar thumb
lcar15130091
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai vu sur le descrip-tif qu'il y a un variateur de puissance, mais est-ce que c'est juste une ouverture d'air sur le manche ou un vrai variateur de puissance ? Si il y a des femmes aux cheveux longs, peuvent-elles me dire si les cheveux se coince dans les brosses ? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Répondre
Réponse de Avatar1didi53536434, le 22/11/2019 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, concernant le variateur de puissance c'est juste une trappe sur le manche qui régule le débit d'air. Pour ce qui est des cheveux longs, j'ai 2 femmes à la maison (mère / fille je précise je ne suis pas polygame :-) ) qui en ont et pas de pb par rapport à ça. globalement nous ne sommes pas déçus par cet aspirateur, pas trop bruyant et super efficace, obligé de réduire la puissance pour le tapis à poils longs sinon impossible de le passer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boiz14513365, le 22/11/2019 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le variateur est en fait un bouton sur le manche avec 4 ouvertures possibles. Attention il aspire tres bien cheveux et poils d animaux mais sur moquette il faut avoir de la force dans les bras éreintant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fidj45154512, le 22/11/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je me sers de mon aspi tous les jours, il est tres efficace.J'ai 6 chats et un yorkshire avec une coupe longue, et je peux vous dire que tout est vraiment bien aspiré.Le bruit de l'aspi est agréable, et lorsque vous actionnez le variateur, il ne s'entend pas, mais vous constatez tres vite son efficacité.Pour prolonger la vie de votre aspi, je vous conseille, à l'achat de commander 2 filtres en mousse, que vous pourrez changer et laver pour ne pa s reduire l'efficacité de l'aspiration. J'espère vous avoir ete utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl43413226, le 22/11/2019 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il s'agit d'une variation de l' ouverture de l'air sur le manche néanmoins l'aspiration est vraiment très puissante. j'ai les cheveux long et un chat à la maison et pourtant après un passage de l'aspirateur tout est nickel. Les cheveux vont s'entortiller autour de la miniturbo brosse mais un simple coup de ciseaux permet de les enlever. j'ai acheté avec cet aspirateur une grande turbobrosse. Avec elle les tapis sont nickel car elle désincruste très très bien les poils de chat ! cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralp13634616, le 22/11/2019 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement le variateur de puissance sur le manche régule le débit pour tapis dur ou moquette, il faut quand même insister. en ce qui concerne la brosse les cheveux s'y accrochent mais ils s'enlèvent facilement à la main . Cela reste quand même un appareil bien approprié et efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro65454531, le 23/11/2019 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cet aspirateur est tombé en panne en moins de 2 ans....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...