Notice ROWENTA RO6984EA

Forum ROWENTA RO6984EA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RO6984EA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2018
à 14:20
Variateur de puissance
Avatar thumb
yan.31566233
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
cet appareil est indiqué comme possédant un variateur de puissance.
Le réglage de la puissance est-il totalement libre, ou obligatoirement réalisé selon quelques niveaux de puissance pré-définis (si oui combien) ? A l'usage, que pensez-vous de cette fonctionnalité ?
Je possède un canapé en micro-fibre assez fragile, et ai donc besoin de limiter au minimum la puissance d'aspiration.
Merci d'avance de vos réponses,

Répondre
Réponse de Avatar1sylv24146645, le 15/07/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La puissance est libre. J ai aussi un canapé style microfibre et un autre en velours et pas de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leaa32435234, le 15/07/2018 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une réglette sur trois niveaux donc il y a des niveaux intermédiaires (un peu comme un variateur de lumière). Je trouve ça pratique pour aspirer moins fort les tapis et à puissance max pour les sols.L'aspiration même au minimum reste assez efficace, mais plus faible elle ne permettrait pas d'aspirer un canapé à mon avis.C'est un super aspirateur, surtout quand on a des animaux qui perdent leurs poils !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi52245343, le 15/07/2018 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil NE POSSÈDE PAS à proprement parler de variateur de puissance, uniquement un clapet qui peu s'ouvrir plus ou moins et par conséquent diminuer la puissance d'aspiration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alba23161126, le 15/07/2018 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

3 niveaux de puissance commandé au niveau du coude de l aspirateur le 1er niveau devrait convenir. Mais manque d efficacité sur les tapis. Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand41251516, le 15/07/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il existe 3 niveaux de puissance pre-definis - rideaux, tapis et carrelages, tres utiles, et une brossette ou un petit embout pour les canapés. Pour la specificite du materiaux de votre canapé, reverifiez par securite avec un conseiller du vendeur, il y aurait peut etre des modeles plus adaptés. Je suis pour ma part toujours ravie de cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st.d41336412, le 16/07/2018 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr La variateur est en fait 3 positions sélectionnable depuis la poignée du balai (mode rideau , tapis et parquet).Mode rideau est utilisable sur les surfaces fragiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pa_t11362454, le 16/07/2018 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est un variateur par "palier". 2 ou 3 niveaux sont possibles sur le bouton

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...