Notice ROWENTA RR6875WH

Forum ROWENTA RR6875WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RR6875WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2022
à 10:58
Le robot commence a être un peu perdu il s'arrête d'un coup et fait de drôle de bruits
Avatar thumb
naom35662651
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai mon robot depuis décembre et là il commence a être un peu pommé il fait du sur place je suis un peu déçue

Répondre
Réponse de Avatar1merl61422331, le 27/03/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai eu le même soucis des la mise en route. Je l'ai apporter au service après vente pour le faire tester. Je dois aller voir ce que ça a donné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mios55161436, le 27/03/2022 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pareil, rapporté au sav et rembours 8 jrs après , j;ai acheté un roomba , top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgil11262345, le 27/03/2022 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour idem, notre robot avait les mêmes symptômes une semaine après l'achat, nous l'avons emmené au magasin le plus proche, la garantit à fonctionné sans mal et avons pu récupérer un neuf la semaine suivante. Il s'agissait d'un problème au niveau d'une roue. Malgré ce petit désagrément, nous n'avons eu aucun problème avec le nouveau. (Cela fait maintenant Plus d'un ans et il fonctionne très bien à ce jour)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ader34513426, le 27/03/2022 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem. Utilisé que 3 fois il est pommé aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meff11666456, le 27/03/2022 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il semble compte tenue des réponses précédentes que ça puisse être un pb de roue… en ce qui me concerne la seule situation où j'ai observé qqch du même genre c'est quand le robot ne retrouve pas sa base en fin de charge. Bien le recharger avant une réutilisation longue. et enlever tous les fils qui traînent et le max d'obstacles … c'est un peu lourd à gérer mais quand je prends ces précaution je le trouve assez efficace de travailler en mon absence ou la nuit dans une pièce voisine ! bien nettoyer régulièrement et bien vider comme le préconise le mode d'emploi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amon13655214, le 31/03/2022 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut qu'il soit toujour bien chargé sinon il ne retrouve jamais ça base nettoyé bien les capteurs en-dessous et en façade. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...