Notice ROWENTA RR6875WH

Forum ROWENTA RR6875WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RR6875WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2022
à 14:25
Robot rowenta explorer 20 ne retourne pas à sa base
Avatar thumb
fabr36532241
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté un robot hier. Il semble fonctionner correctement, mais ne retourne pas à sa base en appuyant sur la touche de la télécommande. Quelqu'un aurait-il un conseil ?

Répondre
Réponse de Avatar1ceci55521243, le 03/01/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La base n'est pas accessible. Ou mauvaise touche de la télécommande, ou plus de pilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amon13655214, le 03/01/2023 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, essayé de retirer les piles de la télécommande et remettez les.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mika14123255, le 04/01/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet chez moi aussi, s'il est de l'autre côté de l'appartement il ne capte pas le signal de sa base et ne sait donc pas vers où se diriger (il se déplace un peu au hasard). Mais si je le rapproche un peu, il finit la manœuvre tout seul pour se mettre sur la base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meff11666456, le 04/01/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour -mon robot quand il n'est pas pris dans un câble ou un fil (bien vérifier qu'il ne traîne rien de ce genre …) retourne bien à sa base. -deux pièces reliées par une porte. -en mode programmation nocturne -enlever le maximum d'obstacles (tables chaises à mettre sur autres meubles) J'en suis très satisfait pour une aspiration régulière sur une surface dégagée même sur deux espaces reliés par une porte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...