Forum ROWENTA RWAC1200H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RWAC1200H, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA RWAC1200H sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2020
à 00:22
Evacuation en continue
Avatar thumb
snoo34352636
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour mettre le climatiseur en mode evacuation d eau continue car j ai branche le tuyau d evacuation tout en haut comme le ditnla notive et rien ne sort. Le reservoir se remplit et je suis oblige de le vider toutes les heures. Mer i beau oup de pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mada41153524, le 26/06/2020 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut vous adresser au Sav Darty ... la notice dit bien que l'évacuation en continu est pour un endroit de très forte humidité, c'est peut être votre cas ... pour ma part je suis enchantée de cet appareil que j'utilise en mode clim, 20degres environ ds ma pièce par 35 dehors ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char62531641, le 26/06/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le tuyau transparent doit être positionné à la verticale et non à l'horizontal et l'eau s'évacue dans un seau en continu. J'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari22566436, le 26/06/2020 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour êtes vous sur d'utiliser la clim en mode froid et non en deshumdification? En mode clim rafraîchissement l'appareil rejette très peu d'eau et l'évacuation à la semaine voir plus suffit amplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.gu41454215, le 26/06/2020 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'utilise le tuyau fourni sur l'évacuation du haut, avec une bassine en dessous. L'eau sort bien par là, et quand je vérifie les autres évacuations, il n'y a rien ou presque. La quantité d'eau rejetée dépend énormément du degré d'humidité, et donc de la météo ! Par exemple, hier, le climatiseur a rejeté environ 5 litres d'eau ! Aujourd'hui, il semble en rejeter beaucoup moins : en effet, le temps est plus sec, il fait moins lourd. Si votre machine ne rejette pas l'eau pas l'évacuation du haut, essayez avec les autres évacuations... Mais c'est en effet dommage, car celle du haut permet un écoulement naturel vers la bassine ou le seau. Celle tout en bas par exemple est bien plus difficile à utiliser, à moins de surélever la machine... Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...