Forum ROWENTA RWAC1200H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RWAC1200H, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA RWAC1200H sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2020
à 12:06
Kit adapation fenêtre
Avatar thumb
sape51554465
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une porte fenêtre et non une fenêtre et j'ai besoin d'un kit d'adaptation au coulisseau de fenêtre à la bonne dimension du diamètre du tuyau ( 16,5 ) et à la hauteur de ma porte fenêtre ( 2,14 m) , que je ne trouve pas dans les sites de pièces détachées. Avez vous un conseil à me donner? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1rena33321411, le 02/06/2020 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'un peu de bricolage est nécessaire et sera plus efficace. Personnellement, j'ai réalisé un kit d'adaptation avec un plaque d'isolation en polyuréthane de 4 cm d'épaisseur (et découpe avec un couteau à pain à la dimension idoine). Sur la plaque, j'ai collé au silicone la connexion d'évacuation livrée. Pour un kit assez long, on peut coller bout à bout les morceaux de plaque avec du silicone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mada41153524, le 02/06/2020 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appareil est équipé d'un coulisseau à adapter à une fenêtre... Apres je ne saurais trop vous conseiller de faire percer un trou au bon diamètre sur votre porte fenêtre pour y introduire le tuyau, ce que j'ai fait et qui est parfait ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieD8122, le 02/06/2020 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pour ma part, n'étant pas trop bricoleuse, j'ai trouvé un kit universel chez Darty : impeccable pour ma porte-fenêtre et cela coupe plutôt bien l'air venant de l'extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1team31636261, le 02/06/2020 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je n'ai pas la réponse car pour ma part j'avais déjà une évacuation existante dans le mur de la pièce. Je n'ai donc pas besoin d'ouvrir une fenêtre. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...