Forum ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2021
à 12:34
Bonjour n'est il pas trop lourd?
Avatar thumb
corg65266643
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour n' il pas trop lourd? La lingette se change au cours du nettoyage ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aosw36353645, le 06/12/2021 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr si il est assez lourd Pr la lingette je ne la change jamais en cours car c est très chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann14525414, le 06/12/2021 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est lourd mais assez maniable, après difficile de trouver plus léger pour un appareil 2 en 1 de ce type. Il est possible de changer la lingette en cours d'utilisation néanmoins attention de ne pas se brûler. Pour ma part je suis ravie de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diin62621164, le 06/12/2021 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la lingette se change. Honnêtement il y a mieux bien que celui ci ait une force il en existe de bien meilleurs sur le marche, sans fil et brosse auto nettoyante. je regrette de ne pas l'avoir découvert avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari23266163, le 06/12/2021 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas franchement léger mais il est tres maniable (passe sous les canapés par ex), il roule et tourne bien donc le poids n'est pas un problème. Ce n'est pas une lingette mais une sorte de serpillière housse qui accroche bien la saleté et que l'on passe à la machine après utilisation. Pas besoin de la changer pour nettoyer tous les sols, sauf si c'est vraiment sale bien sûr ! Et il y en a plusieurs de fournies au cas où. Honnêtement cet appareil a révolutionné le ménage de ma maison !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noem46161423, le 06/12/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui les lingettes se chargent sans problème en cours de nettoyage. Le seul défaut de cet appareil c'est effectivement son poids. Je m'en sert 2fois/semaine et honnêtement on s'y fait. Je gagne du temps car nettoie et Aspire en même temps. Ça fait un peu les bras ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalf65132645, le 06/12/2021 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Cet appareil est super... seul bémol c'est qu'il est un peu lourd. Il y a différentes lingettes pour les différents endroits (sol, cuisine, salle de bain... donc hygiénique). On utilise une lingette pour faire tout le sol de la maison (100m2) puis à la fin du ménage on le met dans la machine à laver. A part qu'il est un peu lourd... je recommande ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe54363443, le 06/12/2021 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, il est un peu lourd. Mais c'est aussi ce qui fait son efficacité. Vous n'êtes pas obligé de l'appuyer sur le sol en cours de nettoyage. Pour ce qui-est de changer la chaussette en cours de nettoyage, attendez que ça refroidisse un peu. Encore que je ne voie pas l'intérêt de cette manip, sauf si vous nettoyez vos sols tous les 10 ans... Joyeux Noël !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciss62161464, le 06/12/2021 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi le poids est un éléments rédibitoire. je suis sujette à de fréquents lumbagos et l'une des utilisations a contribué à déclencher une crise. Les réponses des autres clients Darty sont également avérées : grande maniabilité. à vous de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isar36314114, le 06/12/2021 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement l'appareil est excessivement lourd. Vraiment trop lourd et il ne passe pas bien dans les recoins. Une amie me l'avait recommandé en disant que c'était parfait moi je regrette mon achat car en plus ça fait des traces sur mon carrelage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colc16114151, le 06/12/2021 à 20:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, effectivement il est très lourd (nous sommes assez âgés) et nous l'avons donné à notre fils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coud54622626, le 07/12/2021 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJe viens de lancer une machine à 40°, cycle synthétique et la durée de cycle est de 3h17min, ce qui est incroyablement long, du jamais vu sur d'autres machines, peut réduire ces durées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr65635125, le 04/01/2022 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il est un peu lourd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...