Forum ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2021
à 11:47
Cartouche anti calcaire
Avatar thumb
sylv15243476
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour comment trouver et acheter les cartouches anti calcaire seules ( sans les lingettes )Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred21432463, le 26/03/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ???? Pourquoi utiliser des cartouches qui génèrent pollution et enrichissent l'industrie. Il existe des moyens plus vertueux. Le vinaigre blanc ( qui détartre et désinfecte ) Pour ma part j'utilise l'eau de mon sèche linge donc ...... pas d'idée sur la Q. d'origine mais juste des conseils simples Take care . Cheers !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.l42215211, le 26/03/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'ai trouvé sur le site de maxicoffee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reyl16413634, le 26/03/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Trouvés sur site de ROWENTA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv15243476, le 26/03/2021 à 17:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

à fred21432463 je comprends votre position sur l'écologie .Mais vous allez peut être m'expliquer comment mon aspirateur vapeur peut il fonctionner sans cette cartouche anti calcaire .Dont le réservoir à eau se branche sur cette cartouche . Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred21432463, le 26/03/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Désolé là ???? soit on a pas le même modèle ( et donc je suis sur le blog par erreur ) soit dans le terme 'Cartouche' il y a mistake. Hum en fait moi je plug directement le réservoir Bleu sur la centrale amovible que l'on rattache au balais. Pour moi le terme cartouche étais les pastille anticalcaire que l'on achètes en magasin pour adoucir l'eau et sauvegarder la chaudière des appareils ( cafetière, Bouilloire, centrale etc... Donc désolé si je me suis trompé, mais certainement vu que tous les autres posts semblent savoir de quoi ils parlent Bonne soirée à tous Take care

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...