Forum ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA RY8561WH Clean & Steam Multi sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2020
à 21:07
Lavage des vitres
Avatar thumb
flab55654361
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le steam and clean multi. Il est noté que l'on peut nettoyer les vitres avec. Lorsque je l'ai essayé avec cette fonctionnalité, je ne comprends pas comment on peut aspirer en même temps. Comment faites-vous de votre côté? Merci des réponses

Répondre
Réponse de Avatar1lede44343346, le 22/07/2020 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis comme vous j'ai essayé mais il n'y a rien qui aspire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred21432463, le 22/07/2020 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Oui il peut nettoyer mais en fait il ne fait que projeter de la vapeur et avec l'embout raclette il essuie les goulettes c'est tout. In fine il faut enlever le surplus avec un chiffon. Ce n'et pas un lave vitre style karcher qui lui est portatif et aspire le surplus. Mais…. est ce sa meilleur fonction, perso je l'ai pris pour la fonction nettoyage Tapis et Sols, les vitres c'est un plus mais là je pense que c'est le marketing qui à parlé la fonction n'étant pas là à 100% comme on l'entend, juste 51% car on peut comme précédemment évoqué mais manuellement Have a nice evening Cheers!!! Fred.B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath33456353, le 23/07/2020 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement pour se servir de la partie vapeur pour faire les vitres il faut la détacher du corps de l'aspirateur. Donc pas de fonction aspirateur dans cette utilisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flau21444513, le 23/07/2020 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas possible d'aspirer quand on utilise que "le petit boîtier vapeur" avec le tuyau ce qui est le cas pour les vitres... donc raté ! Bonne journée, Kelly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melk42162266, le 23/07/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas encore utilisé, bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu14624631, le 23/07/2020 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme on utilise que le boîtier vapeur, en effet impossible d'aspirer en même temps. cependant pas de traces si vous passer une raclette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...