Notice ROWENTA SILENCE COMFORT 3EN1 HQ8110F0

Forum ROWENTA SILENCE COMFORT 3EN1 HQ8110F0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA SILENCE COMFORT 3EN1 HQ8110F0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 02:49
Comment régler la température
Avatar thumb
bert15348492
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je n'arrive pas a régler la temperature, j'appuye sur le + mais il affiche toujours 22°

Répondre
Réponse de Avatar1ablu64441663, le 15/02/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous le même blocage en actionnant la télécommande ou en utilisant directement le tableau de commande de l'appareil ? Si oui, seul le SAV pourrait apprécier ce qu'il convient de faire. Essayez d'abord de retirer puis replacer la pile de la télécommande. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.16443261, le 15/02/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bert mettre en marche appuyer plusieurs fois sur le ventilateur rouge pour sélectionner le mode de fonctionnement Tu sélectionnes par exemple “smart?, ensuite la touche + ou - le ventilateur vert correspond à la clim..... c'est ok?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ablu64441663, le 15/02/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour, J'ai crû comprendre qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise en marche, mais du choix du niveau de température une fois l'appareil allumé Je viens de constater que qu'il ne faut pas appuyer trop brutalement sur les boutons de la télécommande pour qu'ils répondent aux changements de fonctions, dont celles pour la température souhaitée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...