Notice ROWENTA SO2330F2

Forum ROWENTA SO2330F2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA SO2330F2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2015
à 18:09
Ce chauffage est il un grane conconsommateur d energie chauffe t il suffisamment
Avatar thumb
plat66652343
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je cherche un chauffage d appoint car je dépens du chauffage collectif est il un bon produit au point de vue
énergie pour chauffer une pièce et la cosommation d énergie est elle importante ?
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1lema53151441, le 15/10/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous chauffons de petites pièces (10m2). Nous en sommes très content. Sur une grande surface, il me parait juste...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andros_ue, le 15/10/2015 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il chauffe très bien pour une petite pièce (10 à 15 m2). Par contre, c'est un gouffre côté consommation (le mien ne sert que 10 minutes pour une douche !). Vous avez le choix entre 1200 et 2400 watt/heure en continu. Je vous conseille plutôt un radiateur soufflant à céramique (il consomme moins en mode "thermostat"). L'idéal est évidemment le radiateur à bain d'huile : il chauffe plus lentement, mais consomme beaucoup moins avec le thermostat (l'huile chaude met du temps à refroidir !). Dans tous les cas, prévoyez 2000-2500 watt en pleine puissance. J'utilise un "céramique" en ce moment (il consomme 520w/h pour 21°). Pour une pièce plus grande, passez au bain d'huile à 5 lames.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...