Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/05/2015
à 16:38
Mon aspirateur ne démarre plus
freddouai 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, je me permets à mon tour de vous demander si vous avez trouvez la raison de la panne, mon aspirateur à le même problème, il ne demarre plus.
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 20 avis
Réponse de Mikeromeo51100, le 29/05/2015 à 09:53
Panne due à un fil d'alimentation du moteur débranché (sans doute par les vibrations lors du fonctionnement), j'ai resserré, pour qu'elle ne glisse plus, et remboîté la cosse . Le moteur étant à nouveau branché, l'aspi fonctionne à nouveau !
Envoyer un merci ?Réponse de freddouai, le 29/05/2015 à 14:14
Bonjour, je viens de vérifier les connections, elles semblent correctement connectées mais je n'ai pas de multimètre ...
Envoyer un merci ?Est ce possible que le problème vienne de la plaque électronique?
Réponse de Mikeromeo51100, le 01/06/2015 à 09:32
Tout est possible ! Si vous n'avez pas de multimètre vous pouvez vérifier la présence du courant avec un tournevis "électrique" qui comporte une petite lampe qui s'allume quand on touche le fil ou la connexion ou l'endroit ou il devrait y avoir du courant (voir avec votre magasin de bricolage, c'est pas cher!). Autre possibilité l'interrupteur (panne fréquente). Je crois moins à la panne de la carte électronique. Il faut vérifier le circuit avant ! La carte ne sert qu'a réguler la puissance de l'aspiration
Envoyer un merci ?