Forum ROWENTA X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2023
à 18:25
Filtre humide mit dans l'aspirateur
Avatar thumb
cecilia1210
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour excusez moi de vous dérangez j'ai fait une grosse erreur après avoir laisser mes filtre seche plus de 24 h à l'air libre je les est Rémi dedans malheureusement il n'était pas totalement sec .j'ai lancé mon aspirateur et malheureusement il n'aspirer pu je ne sait pas quoi faire il ne sent pas le chaud le moteur tourne s'il vous plaît dite moi que il y a une solution (c'est le filtre à l'intérieur du bac à poussière)merci de votre gentillesse

Répondre
Réponse de Avatar1mj.t24624355, le 30/09/2023 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ressortez le filtre, et le laissez sécher au soleil plusieurs jours ! Vous mettez un filtre neuf ( j'en ai deux pour alterner quand j'en lave un !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecilia1210, le 30/09/2023 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de votre réponse j'ai déjà essayer mais j'ai toujours le même soucis ou mon aspirateur s'allume mais aspire pas pensez vous que le moteur soir mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn35635255, le 30/09/2023 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous invite aussi à ressortir votre filtre et à bien le laisser sécher au soleil au moins 48h (c'est plus sûr car l'intérieur du filtre est assez long à sécher) et investir dans un second filtre, afin de pouvoir le changer quand vous voulez : laver votre filtre et lui laisser tranquillement le temps de bien sécher, sans vous privez de l'utilisation de votre aspirateur. Pensez aussi à bien essuyer le réservoir après lavage, un bon tour au soleil en extérieur et on l'essuie pour ne pas laisser une seule goute d'eau. J'espère que votre aspirateur va de nouveau fonctionner normalement avec un bon filtre complètement sec. bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diol35153555, le 30/09/2023 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cécilia , sa ne doit pas être bien méchant. Enlevé le filtre nettoyé bien le filtre car le peut de poussières qu'il a avalé à du colmater un peu tout le système. Si vous avez de quoi soufflé l'aspirateur avec une soufflette faite le gentiment . Faire tourner le moteur à vide à forte puissance pour le decrassé. Remettre le filtre d'avance fourni avec et essayer à vide sans accessoires et si c'est bon vous êtes sauver .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecilia1210, le 30/09/2023 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup la je vien de nettoyer le second filtre qui ce trouve en haut jattend qui sèche je le remet et je verrai ducoup je vais essayer de le faire tourner à vide merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...