Forum ROWENTA X-FORCE FLEX RH9959WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA X-FORCE FLEX RH9959WO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA X-FORCE FLEX RH9959WO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2023
à 18:52
Le réservoir bloqué
Avatar thumb
nico34444432
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourCe matin j'ai nettoyé le filtre et pendant qu'il séchait j'ai remis le reste en place et maintenant le réservoir est bloqué je n'arrive plus à le retirer du balai pour pouvoir remettre le filtre à sa placemerci

Répondre
Réponse de Avatar1dana66525534, le 25/09/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Auriez vous des photos pour compléter votre problématique ? C'est assez étonnant car le clic du réservoir est assez facile à ouvrir. Constatez vous un défaut d'alignement qui causerait ce blocage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdjl14463212, le 25/09/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai effectué plusieurs fois cette opération, sans rencontrer de problème. En bidouillant un peu vous devriez arriver à retirer le réservoir. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53426265, le 25/09/2023 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de jeter cet aspirateur quasi neuf. Après des mois de bagarre pour remettre en place ce fichu réservoir et pour passer l'aspirateur très très lourd au niveau du moteur et très léger au niveau de la tige et du balai au sol, j'ai réalisé que j'en avais ma dose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico34444432, le 25/09/2023 à 18:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

L'aspirateur est parti chez Darty car j'avais peur de casser en forçant. Le clic du réservoir est facile à ouvrir en haut mais c'est en bas que ça bloquait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Preguediou, le 25/04/2024 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En bas de votre réservoir, il y a un petit cache argenté. Retirez le délicatement . Dessous vous pourrez voir une petite pièce noire fixée avec deux petites vis. Démontez là, sortez la pièce et le tour est joué. Faites l'opération inverse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...