Notice ROWENTA X-PERT 3.60 RH6973WO

Forum ROWENTA X-PERT 3.60 RH6973WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA X-PERT 3.60 RH6973WO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2021
à 14:51
Difficulté pour enlever la brosse motorisée
Avatar thumb
mari36612631
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe manche de la brosse motorisée est très dure à enlever. Malgré l'appui sur le bouton, le manche s'est désolidarisé de l'embout arrachant de ce fait les fils de connexion. L'aspirateur étant sous garantie (achat en juillet 2021) je l'ai retourné au SAV qui m'a averti que la garantie ne fonctionnerai pas ayant arraché les fils Visiblement il y a un problème car je ne suis pas la seule à avoir des difficultés.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric41532113, le 02/11/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouille....je n' ai pas eu encore ce problème...mais cet aspirateur est décevant.... Il faut insister avec le sav Darty.... Contrat de confiance....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani25665346, le 02/11/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais tenté d'enlever la brosse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44426416, le 02/11/2021 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement le déboîtage de la brosse en partie basse du manche ou en haut côté moteur est assez dur. Pour dire ma femme n'y arrive pas. Pour ma part je n'ai pas eu ce soucis. Je viens de le faire maintenant avant de vous répondre. Cette opération pour enlever le manche demande un peu d'attention. Le mieux est de poser l'aspirateur à plat sur une table par exemple et de déboîter en tirant dans l'alignement du manche avec juste quelques tous petits mouvements d'oscillation mais très léger pour faciliter la manœuvre. C'est infaisable si l'aspirateur est maintenu vertical ou dans sa position de travail. Je pense que le bureau d'étude n'a pas du pratiquer cette manœuvre. Les fiches électriques sont correctement fixées. Vous avez du sacrément tirer pour arracher les fils. Chez Darty, négociez l'ouverture d'un dossier "Max essentiel" et faites réparer ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat51345513, le 02/11/2021 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le manche est effectivement assez difficile à enlever mais je n'ai pas rencontré votre problème. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor44421361, le 03/11/2021 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu ce problème mais j'utilise du dégrippant pour éviter l'effet de "ventouse" du plastic lisse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...