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bonjour, je viens d'acquérir un rowenta x-pert flex et après 4 utilisations, la lumière s'éteint et la brosse ne tourne plus alors que la batterie est pleine. J'ai essayé en mode boost ou normal, c'est la même chose. Merci de votre retour.
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Réponse de rjan61225663, le 21/10/2022 à 09:40
avez vous verifier en demontant la brosse qu un connecteur ne s est pas debroché
Envoyer un merci ?Réponse de oliv24446131, le 21/10/2022 à 09:53
Bonjour, normalement l'appareil est garanti 2 ans. La même panne m'est arrivée 2 fois à 1 an d'intervalle. Rapportée chez Darty, la brosse a été changée 2 fois pour une neuve !!!
Envoyer un merci ?Réponse de jl.h11454166, le 21/10/2022 à 09:57
Bonjour, N'ayant jamais eu ce problème, je ne peux que vous conseiller de retourner au SAV de Darty. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de sylv54336245, le 21/10/2022 à 10:07
Bonjour. Je n'ai encore jamais eu le cas, j'ai eu un autre problème, je l'ai rapporté et il a été réparé rapidement, je vous conseille de faire de même, il n'y a pas de "truc" à mon avis pour réparer votre aspirateur.
Envoyer un merci ?Réponse de paul36522155, le 21/10/2022 à 11:19
Bonjour, le problème vient souvent d'une accumulation de cheveux ou de poils aux extrémités de la brosse rotative. Cette accumulation empêche la brosse de tourner et par conséquent d'activer l'éclairage des led. Le rouleau noir de la brosse rotative est "démontable" vous pourrez donc le nettoyer plus aisément. Une action qu'il vous faudra reproduire de temps en temps si vous ne voulez pas que le problème se reproduise. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de bred46451536, le 21/10/2022 à 12:38
je n'ai jamais eu aucun problème avec cet appareil, faites marcher la garantie...
Envoyer un merci ?Réponse de anne66645313, le 21/10/2022 à 13:20
Bonjour, retournez-ke au SAV, c'est ce que j'ai fait pour un problème de charge et de brosse comme vous. On me l'a remplacé. Le nouveau n'est pas mieux. C'est un très mauvais produit. Depuis j'ai changé et terminé Rowenta.
Envoyer un merci ?Réponse de ahme24551515, le 21/10/2022 à 14:33
Désolé je peux pas vous aider
Envoyer un merci ?Réponse de andr44115212, le 21/10/2022 à 20:05
Bonjour, Ne vous posez pas de questions..... l'appareil est sous garantie, rapportez-le en magasin, Le service après vente Darty est généralement très efficace.
Envoyer un merci ?Réponse de gl6432625246, le 21/10/2022 à 22:20
Bonjour. il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois après 1an d'utilisation. L'électrobrosse était morte changement direct au SAV
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