Notice ROWENTA X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH

Forum ROWENTA X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2022
à 17:55
Erreur w4 rowenta s95
Avatar thumb
Piline
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon robot aspirateur explorer S95 m'affiche l'erreur W4 disant de nettoyer le bac à poussière et le filtre avant de redémarrer. J'ai fait tout ça mais il veut toujours pas aspirer. Est-ce que vous avez une solution? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1alex15654225, le 10/08/2022 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez essayé de l'éteindre complètement et le redémarrer pour voir si l'information se mets à jour et s'annule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Piline, le 10/08/2022 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et ça continue tjs. Le soucis c'est que si je veux l'amener à un réparateur je dois faire 66km ?? j'essaye de savoir avant si quelqu'un a déjà eu ça et si oui comment ils ont fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb.11152152, le 10/08/2022 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons eu le même problème il y a quelques jours, il semble que l'on ait réussi à le résoudre à démontant la brosse du dessous, le logement de cette brosse et celui du réservoir de saleté et tout nettoyé. Effectivement cela fonctionne à nouveau normalement. Effectivement beaucoup de cheveux s'entourent autour de la brosse et doivent faire forcer le moteur et entraîner ce code erreur. Je fais cette supposition…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Piline, le 10/08/2022 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait tout ça! Ça veut pas. Je comprends. ça me met le même message que sur la photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 11/08/2022 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Retirez la brosse rotative, nettoyez-la.
Vérifiez tout ce qui est lié à la brosse, branchement, cache et entrée d'air.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyron, le 23/10/2022 à 00:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Piline, avez vous trouvé solution à votre problème ? Je rencontre exactement le même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb.11152152, le 23/10/2022 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comme je l'avais marqué je l'ai eu une seconde fois, il faut vider le bac, retourner le robot et démonter brosse et tout nettoyer. Notre pb était chaque fois un amas de cheveux et poussière. cette réponse a été validé j'ai vu plus haut par un expert Darty.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...