Forum ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2018
à 16:35
Bon produit, mais il manque quelques optimisations!
Avatar thumb
Kizou
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant tout, voici tous le matériel dont j'ai eu besoin pour la réalisation de l'installation de ce meuble:·      L'outil Dexter multifonctions (Ce dont j'ai réalisé le programme Test il y a quelques mois...)·      Un tube de silicone P. prix·      Un jeu de clés plates·      Un flexible d'évacuation eau usées·      Un mitigeur·      Deux raccords bioniqueNous réparons une ancienne maison en remettant à jour l'ensemble des équipements depuis quelques mois, l'installation été ancestrale, à savoir il n'y avait aucun raccord filetés, uniquement des tuyaux en cuivre soudés.L'installation n'est pas utilisée depuis une dizaine d'années.En ce qui concerne le montage du meuble Clik, il est assez simple, mais, selon moi, le système d'ancrage des parties n'est pas si facile d'utilisation et peut se révéler récalcitrant à certains moments, de-plus, ce système n'assure pas une liaison complète il y a donc énormément de jeu qui se répercutera un peu plus tard dans l'installation. De-plus l'appellation "15 minutes", n'est pas la bonne selon mois, penchez-plutôt pour 30-40 minutes de "montage" que du meuble.Le jour du montage, vu que l'installation est assez vieille on installe des raccords bicône (je vous conseille ces petits raccords ils sont simples d'utilisation et rapides d'utilisation).Les tuyaux visibles sur l'ancienne photo posent quelques soucis, nous découpons alors le meuble à l'aide de l'outil Dexter, par la suite on perce, on installe les "attaches" murale, le réglage de l'inclinaison avec précision est vraiment appréciable, on pose le meuble, la vasque, on réalise les raccords de plomberie, le "siliconage" des parties, ensuite venons fixer le miroir, un conseil, fixer le miroir en premier, les poussières suite au perçage viennent se loger sur le silicone encore frais...Viens la fixation du miroir, très facile, ensuite nous terminons avec les tests d'étanchéité, rien ne fuit, excellent !

Répondre
Réponse de Avatar0Kizou, le 12/06/2018 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est très regrettable, que l'on ne peux pas modifier l'inclinaison, la perpendicularité des tiroirs, les rails sont assemblés en usine et ne semblent pas droit, résultat, les tiroirs ne sont pas droit.En ce qui concerne le bois utilisé, il semble avoir quelques défauts, en effet, suite à la découpe dans le cSur du bois il semble il avoir pleins de tâches de moisissure, à savoir dans le temps.C'est un bon meuble, un montage facile, mais le système "Click" ne semble pas le meilleur, selon moi, à voir avec les autres avis...

Envoyer un merci ?
En cours...