Forum ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 10:23
Easy kit aux girauds (63)
Avatar thumb
fred41654516
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

découverte du colis pris à Weldom de Fonsorbes (31)lieu où nous allons procéder à l'échange des meubles, salle de bain des années 1970ouverture du colis du meuble, après nous verrons qu'il manquait à l'appel deux petites cales rondes à mettre dans la façade des tiroirs pour soutenir le fond.

Répondre
Réponse de Avatar0fred41654516, le 29/06/2018 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mise en place du meuble EASY KIT 70 au murPas de difficulté particulière, en prenant les bonnes mesures, par rapport à la porte, aux canalisations, notamment pour l'évacuation, en fonction du choix de la bonde et du siphon, nous devrions être à la bonne hauteur. tout en vérifiant que la vasque sera à une bonne hauteur pour nous. Nous avons d'abord mis en place le support à droite, près de la porte, puis en tenant le meuble en place, nous avons marqué la position de la cale à gauche. Pour l'instant on est ok.le montage des tiroires a été plus délicat du meuble EASY KIT 70, erreurs de ma partJe n'ai pas fait attention à la différence des petits trous, et j'ai inversé les cotés. Le démontage est catastrophique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred41654516, le 29/06/2018 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme une erreur ne suffit pas, j'ai monté les 2 cotés d'un tiroir du meuble EASY KIT 70, de la mauvaise façonTous les morceaux ont été abimés lors de l'enlèvement des pièces clipsées. Je procède à une réparation des dégats avec de la colle sur l'aggloméré.En attendant que cela sèche, nous procédons à l enlèvement du lavabo et du meuble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred41654516, le 29/06/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Montage du bloc du meuble EASY KIT 70Les 4 "barres" reliant les cotés du meuble se sont "cliquées" sans difficulté en suivant bien précisément le plan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred41654516, le 29/06/2018 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

poursuite du montage du meuble EASY KIT 70, le tiroir du haut (après sechage de la colle)Une fois le montage fait "comme il faut" des cotés du tiroir, pas de problème particulier pour l'assemblage des cotés.Mise en place de la façade, on voit un petit problème d'équérage, comme le précise la doc, il faut resserrer à la main les cotés des tiroirs. Nous verrons que cela n'est pas si évident que ça.Premier essai de mise en place du tiroir du Haut. Découverte d'un problème : les tuyaux de sortie sont trop long, il touchent le fond du tiroir et l empêche de se fermer correctement. l'évacuation elle passe bien au milieu de l'encoche prévue à cet effet.Solution, repartir au magasin pour acheter des raccords vissés directement au mur pour les branchements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred41654516, le 29/06/2018 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mise en place de la vasque du meuble EASY KIT 70le meuble est placé à quelques cm de la porte afin de prévoir le débord de la vasque.Mise en place de la plomberie sur la vasque avant son installation, cela évite de se plier sous le meuble, notamment pour la fixation du robinet.Nous mettons le silicone sur le meuble et le fond de la vasque et nous la posons délicatement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred41654516, le 29/06/2018 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

préparation et mise en place du grand miroir du meuble EASY KIT 70Surprise, le derrière du miroir est "lisse", sans près-trou pour les attachesIl nous faut donc, mesurer et marquer emplacements de crochets, puis en appliquant le crochet, marquer les près trou pour les fixer ensuite avec les vis fournies.Ensuite il faut mesurer en marquer au mure les places des chevilles pour les crochets fournis.Vérification de la distance du miroir à la porte, et alignement au meuble...vérification des alignements des fixations au miroir.Vérification de l'alignement du crochet au mur pour "compenser" le décochement de la faillanceFixation de la tablette au bas du miroir sans difficulté, la tablette est près percée.Mise en place du miroir :Voilà pour le haut. c'est fini pour lui, reste les tiroirs à mettre, pendant ce temps la colle sèche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred41654516, le 29/06/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème d'équérage des tiroirs du meuble EASY KIT 70Que se soit sur le tiroir du haut, qu'il a fallut que je "repart" après une erreur de fixation des deux cotés, comme sur le tiroir du fond, qui n'a pas subit d'erreur au montage, malgré les "tapotements" pour les remettre d'équerre, je n arrive pas à les mettre comme il faut.Je décide de les coller en "forme"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred41654516, le 29/06/2018 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mise en place des tiroirs du meuble EASY KIT 70Malgré la souplesse des tuyaux d'eau, il n'y a pas assez de place pour pouvoir fermer les tiroirs sans toucher...les efforts ont fait lâcher léquerrage du tiroir du haut .Et le tiroir ne ferme toujours pas.De plus la façade du tiroir a aussi des problèmes pour rester en place.le tiroir du haut touche toujours les conduites d'eau.Et il ne tien pas fermé...Voilà le meuble monté actuellement. Je pense que pour la suite, il me faut réduire le tiroir du haut pour permettre aux tuyaux d'eau de ne pas être écrasés, recoller l'ensemble des tiroirs, avec peut-être des visses en renfort.En résumé je dirais que c'est un bon produit, je mettrait un bémol sur se nouveau système d'accroche en clic. peu fiable, fragile (les façades ne sont assez maintenues) bien que je n'ai pas eu de difficulté pour les mettre, si ce n'est que le "clic" n'est pas toujours là. Je préfère les "anciens" systèmes avec les chevilles en bois et les visses qui permettait une mailleur raideur à l'ensemble.

Envoyer un merci ?
En cours...