Forum ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2018
à 12:08
Meuble salle de bains "clik" 70 cm
Avatar thumb
brun62566322
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le produit est bien fait et d'un bon rapport qualité prix !QUELQUES PRÉCAUTIONS INDISPENSABLES avant le montage qui se fait presque dans le temps indiqué (15 mm). (Me concernant j'ai mis près d'une demi-heure comme testeur pour un vrai analyse !)Je conseille, tout d'abord, de bien faire un repérage du matériel et bien prendre le temps de lire et de comprendre le guide de montage (réflexe habituel certes mais dans ce cas indispensable).Ce dernier d'ailleurs manque de quelques précisions, qui pourraient être utiles, notamment un numérotage des accessoires de montage.AUTRE PRÉCAUTION : BIEN POSITIONNE LES ÉLÉMENTS A CLIQUER AVANTcar si vous revenez en arrière vous fragilisé les accessoires en plastique.Je conseille au fabriquant de prévoir 1 ou 2 équerres supplémentaires ou ??? pour éviter le flottement du fond du tiroir supérieur et éviter un déboîtement qui se fait même une fois ce dernier fixé sur les rails.DERNIER POINT IMPORTANT : le positionnement des supports muraux pour l'accrochage du meuble !BIEN RESPECTEZ LA COTE DE 3 CM à l'axe du 1er perçage. Je conseille de faire déja les deux perçages du haut du support qui donnent la possibilité de coulisser de droite à gauche. Faire la pose à blanc et ENSUITE prévoir le 3eme trou du support sinon...vous êtes en difficulté !La vasque en porcelaine est de "belle qualité" ! ( un effet de bombage sous le dessous, rien de dramatique mais l'obligation de prévoir un petit calage sur l'arrière de la vasque. Ce n'était pas le cas pour celle de l'exposition).Même si je n'ai pas eu de problème et que notre enseigne favorite ne chipotes pas trop sur les retours, je conseille de prendre le temps du déballage pour cette dernière avant un chargement car les angles me semble pas suffisamment protégés.EN CONCLUSION, UN BON PRODUIT ! MAIS ATTENTION "LE MONTAGE DU MEUBLE" N'EST PAS LE TEMPS DE LA POSE !

Répondre
Réponse de Avatar0Anita de Weldom, le 19/06/2018 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci pour cette contribution !Auriez-vous une photo du meuble posé svp ?MerciAnita de Weldom

Envoyer un merci ?
En cours...