Forum ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 22:10
Meuble click - 15 minutes (et quelques)
Avatar thumb
GaelleDoonuts
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les cartons sont bien rangés et les éléments correctement protégés (dommage qu'il n'y ait pas de poignées sur les 2 cartons).Le système de click est pratique, mais la structure n'est pas assez rigide à mon goût et j'avais peur d abîmer les fixations lors des manipulations. Pour le clipsage, le coup de main vient assez vite. Le système de click s'avèreparticulièrement intéressant pour la fixation des tiroirs sur les rails. Dans l'absolu la molette sous les tiroirs devrait permettre de régler l'aplomb mais elle est quasi inaccessible, à moins de démonter les tiroirs (et du coup,impossible de vérifier l'aplomb).La notice manque parfois de clarté, notamment pour la visserie. Si on a le malheur d'utiliser les 4 vis fournies pour fixer la structure au mur, on retourne chez Weldom (ou dans ses réserves) pour fixer la tablette du miroir. Attentionégalement à ne pas coller le meuble contre un mur : la vasque déborde d'environ 1 cm de chaque côté.Evidemment il faut installer bonde et mitigeur avant de fixer la vasque (si ce meuble est destiné à un large public, il serait bon de le préciser) car une fois la vasque posée, l'accès à la robinetterie est quasiment impossible. Pour ma part j'ai du changer tout mon système d'évacuation et passer en tuyau souple car l'espace dédié à l'évacuation est trop restreint, c'était ça ou ne pas pouvoir fermer les tiroirs !Enfin, j'ai une grosse incompréhension pour le marquage du miroir.Constat après un mois d'utilisation J en suis ravie. J'ai du découper le fond du tiroir inférieur et revoir mes arrivées d'eau mais le résultat est top

Répondre
En cours...