Forum ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM BLANC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2018
à 19:14
Test du meuble de salle de bain clik
Avatar thumb
marj16365564
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l' ouverture du carton toutes les pièces sont correctement rangées et calées. Je me munis a priori de quelques tournevis et en suivant le plan je m' aperçois très rapidement que je n' en ai aucunement besoin sauf pour visser les poignées uniquement. Je prends conscience de l importance du nom du meuble clik. En effet les pièces de mélamine se clipse entre elles ! Sur le plan, les pièces en bois auraient méritées d'être numérotées avec une gommette pour mieux s'y retrouver. Mais le montage reste aisé. Seule une petite pièce en plastique à clipser sur les rails des tiroirs me posera souci. Je n' avais pas trouvé l'encoche à clipser. La présentation du meuble est facile au mur. J ai dû refaire un bout de PVC pour l évacuation et une petite découpe a l arrière car évacuation apparente et voilà.La vasque est très élégante et apporte une certaine solidité au meuble. La fermeture avec amortissement des tiroirs est bienvenue. Le meuble suspendu permet aisément le nettoyage sous celui ci. Voilà un super meuble très élégant! Dans l attente de prochain test.A très bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar0luna51512633, le 28/05/2018 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai testé ce meuble dans les mêmes conditions, et je suis entièrement d'accord avec vous, une facilité de montage et un rendu parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred41654516, le 28/05/2018 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, l'idée des gommettes est bonne, peut-être je ne me serait pas trompé au montage et ensuite cassé les Clips. J'ai aussi refait la découpe à l'arrière car le fond du premier tiroir est trop profond. Mais au final, s'est un très bon rendu, solide et fonctionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kizou, le 29/05/2018 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour :)

Il semblerait que vous aussi avez le problème de décalage des tiroirs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marj16365564, le 30/06/2018 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je reviens compléter mon avis sur le meuble après quelques semaines d'utilisations car j'ai noté quelques détériorations ( gonflement dû à l humidité et décollement et léger décalage des tiroirs ) qui me pose questions quand à la qualité et la résistance de ce meuble. Est -ce que d'autres testeurs ont eu à faire face à ses problèmes ou suis je la seule ?

Envoyer un merci ?
En cours...