Forum ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM GRIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM GRIS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYOGROUP MEUBLE SALLE DE BAINS CLIK 70CM GRIS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 18:53
Merci weldom, ma fille a une salle de bain moderne
Avatar thumb
lacr65231552
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai été agréablement suprise de ma sélection pour ce test. La modernisation des salles d'eau faisait partie des travaux prévus suite à l'acquisition de notre maison il y a 6 mois, donc cela tombait très bien. Initialement prévue pour la salle d'eau parentale, nous avons finalement opté pour l'installer dans celle de ma fille, le meuble étant mieux adapté à cette petite pièce.Ce meuble est très simple à assembler mais il faut toutefois de la force pour le "clik".Les + : les glissières pour les tiroirs sont déjà en place, le meuble est de belle facture ainsi que la vasque en céramique.Les - : la tablette du miroir a un "petit accroc de vernis" sur la face avant, le délai d'assemblage indiqué est de 15 minutes à 2 or il nous en a fallu un peu plus (malgré nos habitudes avec les meubles style Ikéa), attention si vous choisissez l'assemblage du meuble sur votre table, protéger là bien car la mienne a quelques accrocs à présent (dommage).J'en ai profité pour acheter la colonne auprès de Weldom afin d'avoir une salle d'eau complète, une applique et la robinetterie.Voici les photos du avant-pendant-après, ma fille adore et nous aussi...Merci encore Weldom !Des clients hebdomadaires

Répondre
En cours...