Notice RUSSELL HOBBS 18016-56

Forum RUSSELL HOBBS 18016-56

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUSSELL HOBBS 18016-56, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 17:13
Dysfonctionnement
Avatar thumb
sopj85
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! j'ai acheté ma cafetière il y a une semaine, elle est déjà en panne, l'eau ne s'écoule pas: au bout de quelques minutes, elle bip et le bouton avec la tasse clignote.
Que dois-je faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlbinSelo-Schaff, le 18/01/2014 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si elle a moins d'un mois, le mieux est de faire jouer la garantie et de la ramener au vendeur qui vous la réparera ou vous la changera.

Bon courage, tenez nous informés ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur RUSSELL HOBBS
1 débat
En cours...