Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, j'ai eu le meme souci. J'ai contacté le service commercial russel hobbs qui à proceder à l'échange de l'appareil. En fait il y a une garantie 24 mois contructeur. Il faut leur envoyer la facture d'achat avec le code de la date de fabrication. Je pensais que mon appareil allait être réparer mais il procede à un échange d'un appareil plus récent. Sinon je pense qu'il suffit de revisser les éléments. Cordialement
Réponse de BERNARDI, le 16/02/2015 à 15:00
Bonjour, j'ai eu le meme souci. J'ai contacté le service commercial russel hobbs qui à proceder à l'échange de l'appareil. En fait il y a une garantie 24 mois contructeur. Il faut leur envoyer la facture d'achat avec le code de la date de fabrication. Je pensais que mon appareil allait être réparer mais il procede à un échange d'un appareil plus récent. Sinon je pense qu'il suffit de revisser les éléments. Cordialement
Envoyer un merci ?