Notice RYOBI RLM36X40H

Forum RYOBI RLM36X40H

Posez vos questions aux autres utilisateurs RYOBI RLM36X40H , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 16:27
Tondeuse ryobi rlm36x40h
Avatar thumb
MaNaqui
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Nouvel achat de ce jour. J'ai chargé la batterie, Tout a bien fonctionné pendant un quart d'heure puis j'ai voulu m'arrêter pour vider le panier mais le moteur n'a pas cessé de tourner quand j'ai lâché le manettes. Obligé alors de couper moteur en retirant la clé. Depuis, je ne parviens pas à rallumer le moteur. Viens de remettre la batterie en charge... Vais voir ce qu'il se passe quand elle sera chargée entièrement à nouveau. Mais quelque chose là ne me semble pas normal...
J'aimerais une notice pour l'allumage plus détaillée que celle fournie avec la machine à l'achat. Merci de vos conseils + notice si possible...
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1altapuna, le 20/05/2016 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il semble bien s'agir d'une anomalie de fonctionnement, puisque dès qu'on lâche les poignées, le moteur s'arrête tout seul, normalement. Puis il repart sans problème, bien sûr, en prenant la peine d'appuyer d'abord sur le gros bouton de démarrage (puis en même temps sur l'un des 4 boutons situés sur la poignée), comme vous avez dû faite au début.
Bien cordialement,
Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaNaqui, le 20/05/2016 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Altapuna et merci de votre réponse. Il s'agit bien d'un dysfonctionnement dont le vendeur à qui j'ai ramené la tondeuse ne comprend absolument pas la cause. Il renvoie la machine chez le fabricant et ma pelouse attendra son retour...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur RYOBI
Donner votre opinion sur RYOBI
En cours...