Forum Revitalift Laser X3 Sérum Anti-Âge Peau Neuve Sérum Anti-Âge Peau Neuve, 40-60 ans

Posez vos questions aux autres utilisateurs Revitalift Laser X3 Sérum Anti-Âge Peau Neuve Sérum Anti-Âge Peau Neuve, 40-60 ans, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Revitalift Laser X3 Sérum Anti-Âge Peau Neuve Sérum Anti-Âge Peau Neuve, 40-60 ans sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 16:04
Anti âge
Avatar thumb
sand18407106
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes,
J'ai 42 ans et je remarque que je recupère moins bien, ma peau a tendance à être plus marquée lorsque je me réveille le matin. J'aimerais avoir vos ressentis sur ce sérum, en êtes vous satisfaites?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0BrigitteH9321, le 19/06/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

15 de plus et le résultat est très positif !!!!!!!!!!!! N'hésitez pas à l'essayer, un "gros rayon de soleil" sur le visage à ne pas repousser !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeV8821, le 19/06/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis tout a fait satsfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JanineF1239, le 20/06/2015 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon résultat produit à recommander au plus vite janine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleM4385, le 20/06/2015 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai été très satisfaite du résultat sur ma peur elle est beaucoup mieux depuis que j'utilise ce sérum

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...