Forum Revitalift SOIN ANTI AGE REVITALIFT LASER JOUR - 50ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs Revitalift SOIN ANTI AGE REVITALIFT LASER JOUR - 50ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Revitalift SOIN ANTI AGE REVITALIFT LASER JOUR - 50ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2015
à 07:14
Sensibilité peau
Avatar thumb
ChristianeB7133
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce produit est-il bien, surtout pour les peaux très sensibles, pour les crèmes de jour et de nuit Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0ClotildeH9340, le 13/05/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

ce produit est très bien, mais je pense que pour les peaux très sensibles il est préférable d'alterner avec une autre crème comme celle à l'huile merveilleuse . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondeQ9794, le 13/05/2015 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Absolument, maman est hyper sensible , une peau très réactive, vraiment crème à conseiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleG5436, le 13/05/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui vous pouvez utiliser ces crèmes en toute sécurité, ayant une peau très sensible et réactive, je suis très satisfaite de la texture et des résultats et aucune réactivité négative sur ma peau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NatachaM1729, le 18/05/2015 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, très bon produit comme tous les produits L'OREAL. et si vous avez la peau sensible utilisez l'huile merveilleuse en complément.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...