Forum Revitalift SOIN JOUR REVITALIFT ANTI AGE - 50ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs Revitalift SOIN JOUR REVITALIFT ANTI AGE - 50ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Revitalift SOIN JOUR REVITALIFT ANTI AGE - 50ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 10:32
Efficacité de la crème
Avatar thumb
sandraJ12
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes,
J'ai 43 ans et j'aimerais un peu agir sur mes quelques rides, notamment autour de la bouche et aux coins des yeux. Que pensez-vous de cette crème, est-ce que vous la trouvez efficace ?
Vous l'appliquez le matin ou le soir ? Je vous remercie d'avance, Sandra

Répondre
Réponse de Avatar0LetanR4595, le 17/05/2016 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sandra,
J'utilise les crèmes Revitalift Loréal depuis de nombreuses années et j'en suis très satisafaite ! J'ai 55 ans !
Actuellement mon choix s'est porté sur la gamme Laser 3D que je trouve parfaite. J'utilise toute la gamme, du sérum en passant par le soin contour des yeux, crème de jour et de nuit..... Ceci avec quelques exercices de gym faciale que l'on trouve facilement su Youtube.
Voilà ! bonne journée ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurendeauR4764, le 17/05/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de cette crème que j'utilise depuis seulement un mois et demi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BonnisseauJ2228, le 17/05/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi cette crème me convient bien mais pour les rides c'est plus difficile à dire.J'ai 69 ans ça peut se comprendre. ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...