Notice Rosières 18076

Forum Rosières 18076

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières 18076, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2020
à 09:18
Deplacement cuisiniere bois charbon rosiere 18076
Avatar thumb
HERVANNIE
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourje dois descendre une cuisiniére Rosieres bois charbon 18076 de 160 à kgdu premier etage et je voudrais savoir si elle se demonte.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1noel 89, le 21/05/2020 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , non je ne pense pas par contre essaie de trouver un harnais de déménageur ç a t aidera et ça soulage les bras bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noel 89, le 21/05/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ou si tu as l accès trouve un paysan avec un engin de levage et palette en général ils sont gentils et serviable lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanpivi, le 21/05/2020 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,ce n'est pas facile à démonter ..J'ai réussi à changer la brique réfractaire ..il y a de la pâte à joints un peu partout ... Le plus simple est de la porter à 4 si l'escalier le permet !!!!!Courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu64130, le 21/05/2020 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut déjà enlever tout ce qui est amovible et qui risque de tomber ou te géner dans la manipulation.Les plaques en fonte du dessus, en plus comme la fonte c'est fragile comme du verre, elles seront a l’abri en cas de chute. C'est toujours du poids en moins. tu peux essayer de démonter les portes du foyer, mais c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose, vaut mieux trouver deux bras de plus, les amis et les copains ça sert a ça aussi....Voila sinon avec de l'huile de coude et de la patiente ta cuisinière descendra en douceur. Pour la faire glisser, tu peux utiliser un vieux tapis ou une bonne couverture en la mettant dessus par les cotes. Voila . Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu64130, le 21/05/2020 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié de dire, mais il faut être au moins quatre , un a chaque coin, évidemment......allez les pot, au boulot... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philrum, le 22/05/2020 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe l'ai fait à trois ...deux en bas un en haut avec des sangles et marche par marche....Bon courage!.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur Rosières
1 débat
En cours...