Notice Rosières RCM 6997 RB

Forum Rosières RCM 6997 RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RCM 6997 RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 12:36
Changer le programmateur
Avatar thumb
camille89310
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un programmateur neuf, mais je ne sais pas quelles pièces il faut démonter pour atteindre l'emplacement du programmateur. Après je vais me débrouiller pour l'échange et le remontage, de la cuisinière.

Je remercie d'avance la personne qui pourra me venir en aide.

camille89310

Répondre
Réponse de Avatar1PascalJP, le 23/08/2016 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne sais pas exactement ce qu'est un programmateur mais j'ai récemment eu à changer la sonde de chaleur et j'ai dû connecter la nouvelle sonde au panneau de contrôle . La connexion se fait en haut à gauche derrière l'horloge numérique. J'ai accédé au panneau de contrôle par l'arrière en démontant l'arrière de la cuisinière.
Dans mon cas, après avoir enlever l'arrière de la cuisinière, j'ai démonté le ventilateur et retiré le moteur du tourne broche puis enlever l'isolation du four pour pouvoir placer la nouvelle sonde dans le four, puis je l'ai branchée à l'arrière du panneau de contrôle.
En prenant des photos étape par étape des branchements avec un téléphone c'est assez facile à remonter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...