Notice Rosières RCM 6997 RB

Forum Rosières RCM 6997 RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RCM 6997 RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2019
à 14:58
Nettoyer la porte du four entre les vitres
Avatar thumb
frigueau
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai cette cuisinière depuis août 2012 et j'en suis très satisfaite SAUF QUE les vitres de la porte du four sont très sales (entre elles ! ) et quand j'ai demandé au constructeur comment démonter ces vitres, il m'a répondu de m'adresser à un réparateur agréé, comme vous pouvez le lire dans ce mél . De : service.france@candy-hoover.com Bonjour Madame,Nous prenons connaissance de votre courriel.Nous vous informons que le démontage de la porte est une opération délicate qui doit impérativement être réalisée par un professionnel, aussi, nous vous conseillons de prendrecontact avec votre revendeur, son service après vente ou le réparateur de votre choix qui pourra effectuer le nécessaire. Bien évidemment, notre Service Technique est à sa disposition pour lui apporter toute l'assistance dont il pourrait avoir besoin.Pour information, et à toutes fins utiles, nous vous signalons que nous avons mis en place, sur la France entière, un réseau de Centres Service Agréés, dont vous trouverez la liste ci-jointe. Ces professionnels pourront vous servir, vous renseigner et, si vous le souhaitez, exécuter une intervention sur votre produit.Vous souhaitant bonne réception, Salutations distinguées Service ConsommateursEst-ce que l'un ou l'une d'entre vous a eu le même problème de saleté entre vitres ? Est-ce que quelqu'un sait comment démonter ces vitres ?Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...