Notice Rosières RDH32

Forum Rosières RDH32

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RDH32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2023
à 12:58
Défaut cuisson rosières
Avatar thumb
Gouled
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je n'arrive pas à allumé mon cuisson Rosières RDH32, il s'afiche L - L. Que puisse faire

Répondre
Réponse de Avatar1bene42616252, le 30/12/2023 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le L signifie qu'il a été enclenché la sécurité enfant il vous faut reprogrammer/reconfigurer comme ce qui suit : Allumez la table de cuisson.Appuyez sur le symbole du cadenas ou le symbole de la clé pendant 1 à 5 secondes.Éteignez immédiatement la table de cuisson avec le bouton marche/arrêt.Si vous allumez ensuite la table de cuisson, la sécurité enfants ne sera plus active. EN ESPÉRANT AVOIR RÉPONDU FAVORABLEMENT À VOTRE DEMANDE CORDIALEMENT SOCIÉTÉ BENELEC 92170 Vanves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41626355, le 30/12/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet affichage indique qu'il est verrouillé. Pour le déverrouiller, il faut appuyer longuement sur l'icône de cadenas, puis vous pourrez l'allumer normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ce.b52655354, le 30/12/2023 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est la sécurité enfant. il faut appuyer simultanément sur les deux boutons reliés par un dessin de verrou pour allumer la plaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann21335343, le 30/12/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je coupe l'électricité de l'appartement et ça repart…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro53221653, le 30/12/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et bien moi aussi j'ai ce problème régulièrement je dijoncte mon compteur et la plaque se remet en marche.!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieR2919, le 30/12/2023 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela m'est arrivé. C'est un blocage de sécurité. Pour débloquer l'appareil, mettre le plan de cuisson sous tension puis appuyer sur la touche "moins" et appuyer sur la touche de sélection à gauche. Les L disparaissent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gouled, le 30/12/2023 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vraiment parfait, merci beaucoup ça fonctionner de que j'ai déclenché le disjoncteur 32a puis j'ai enclenché et le défaut disparaît.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...