Notice Rosières RDH32

Forum Rosières RDH32

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RDH32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2017
à 15:19
Dimensions d'encastrement correctes?
Avatar thumb
char45346144
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je dois faire percer mon plan de travail avant de recevoir les plaques. Est-ce que les dimensions d'encastrement affichées sont correctes? 27x49x4,2
Je sais que pour certaines plaques, les dimensions données par le fabricant sont approximatives.
Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1DesaintriquetC1244, le 27/02/2017 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas prendre les mesures en dessous de ma plaque j'ai un tiroir en dessous... mais la plaque au dessus fait 50,7 cm sur 28,7 cm donc je suppose que vos mesures sont exactes de tout manière ça laisse une marge... Il vaut mieux faire percer le plan de travail dès que vos recevez les plaques si vous avez un doute... il y en a pour quelques minutes...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeG4898, le 28/02/2017 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voir photo. C'est la doc que j'avais et je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit mais au contraire d'avoir suivi scrupuleusement les indications pour ce modèle. En tous cas et si c'est bien ce modèle ça a marché. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nina33624143, le 28/02/2017 à 00:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les dimensions sont celles qui étaient indiquées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NuguesM8334, le 28/02/2017 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai plus la doc pour la découpe; mais ci-joint les coordonnées de la correspondante ROSIERES =>
Laurence Jeannin
Documentation Technique et Garantie
GIAS SERVICE FRANCE
e-mail:Laurence.jeannin@rosieres.fr
Tél:02.48.55.79.32
Fax:02.48.68.02.20
c' est plus sûr
Je sais que la découpe figure dans la docI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielB7660, le 28/02/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que les dimensions sont exactes,pour moi le problème ne s'est pas posé . j'ai procédé à un échange de plaque et l'encastrement était identique . si vous avez des doutes ,percer le plan de travail après réception.b

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...