Notice Rosières RDH32

Forum Rosières RDH32

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RDH32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2016
à 16:30
Rosiere domino rdh
Avatar thumb
daniele 972
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche le mode d 'emploi pour mise en route, aprés branchement, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1LabroucheJ6645, le 14/05/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

vous laissez votre doigt sur le bouton à droite, puis vous sélectionner le bouton correspondant au foyer que vous désirez en posant le doigt et enfin vous graduez la température désirée. Surtout vous appuyez votre doigt sur les boutons 1 à 2 sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesaintriquetC1244, le 14/05/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas où se trouve mon mode d'emploi mais rien de compliqué . On appuie une seconde sur le bouton marche qui s'allume ensuite on choisit le feu à droite derrière à gauche devant. et on appuie pour savoir la chaleur de 1 à 9. pour la minuterie pareil on appuie jusqu'à afficher le temps... que vous dire de plus ? Elle est très bien cette plaque et le minuteur c'est top. Si vous mettez une casserole sans rien dedans elle s'éteint automatiquement... j'espère vous avoir aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniele 972, le 14/05/2016 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon problème est que je n'ai pas l'habitude de ces plaques sans bouton! Cependant, j'arrive à allumer le grand feu, donc celui de derrière mais pas celui de devant ! Je pense qu'il a la sécurité enfant et je ne sais pas comment la faire sauter ! Merci de bien vouloir m'indiquer le mode d'emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc16152446, le 16/05/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour télécharger le mode d'emploi de la Rosières RDH32, cliquer sur ce lien : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/07/3778193_NOTCOMP.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...