Notice Rosières RDH32

Forum Rosières RDH32

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RDH32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 20:56
Rdh32
Avatar thumb
Jon06800
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR MA PLAQUE SALLUME MAIS NE CHAUFFE PAS JE VIENT DE LINSTALLER COMMENT DOIS JE FAIRE? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DoumbiaB3966, le 17/10/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,hélas je ne vous suis d'aucun secours puisUe je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de circuit électrique donc faites venir un technicien ou le mieux que vous prenez une autre pour plus de sécurité.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoumbiaB3966, le 17/10/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,hélas je ne vous suis d'aucun secours puisUe je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de circuit électrique donc faites venir un technicien ou le mieux que vous prenez une autre pour plus de sécurité.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesaintriquetC1244, le 17/10/2016 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense aussi qu'il y a un problème mais si elle s'allume (voyant rouge allumé) ça ne semble pas être un problème électrique mais plutôt dans la plaque elle-même... il faut bien choisir l'une des plaques à allumer avant de régler la température. Appuyer sur l'un des deux cadenas et ensuite sur +... Que vous dire de plus sinon c'est que votre plaque a un défaut ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil34443526, le 18/10/2016 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponse de DesaintriquetC12444. Il y a deux commandes à actionner : l'interrupteur général et l'interrupteur du foyer choisi. Il faut ensuite positionner le variateur de puissance entre 1 et 9.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg12562446, le 18/10/2016 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les plaques induction ne fonctionnent pas avec tout les types de casserole, si les vôtres sont anciennes vérifier avec un aimant, placé sous vos casseroles, il doit tenir. Si ce n'est pas le cas il faut les changer et acheter des modèles compatibles induction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri46425122, le 18/10/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu de grosse difficultés avec l'utilisation des touches tactiles qui fonctionnaient difficilement ce qui m'a fait changer ma plaque et prendre une plaque avec des boutons qui fonctionnent à la commande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...