Notice Rosières RFAZ82RDIN

Forum Rosières RFAZ82RDIN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFAZ82RDIN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2021
à 17:58
Erreur 24 à chaque pyrolyse
Avatar thumb
cris25562645
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une erreur code ER24 à chaque fois que je lance une pyrolyse au bout de 20 minutes environ le four monte en température mais la porte ne se verrouille pas. il est toujours sous garantie merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bilo21134144, le 16/05/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai eu le même problème il s'agit en effet d'un problème de verrouillage de porte. Essayez dans un premier temps de couper le fusible correspondant au four et de laisser l'appareil pendant 30min sans être brancher puis remettez le fusible et réessayer,mais pas sur que ça fonctionne. 2eme solution appelez darty pour un passage à domicile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri21145545, le 16/05/2021 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas grave. Moi aussi j'avais eu un problème de Pyrolyse. Cherchez sur Google et vous allez trouver le mode d'emploi complet au format PDF. C'est vraiment très explicite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami22316665, le 16/05/2021 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons eu le même soucis sur notre four, il s'agit d'un défaut de porte qui est légèrement de travers et non réparable. Nous avons été remboursé et avons acheté un nouveau four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri36423426, le 17/05/2021 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors il faut faire jouer la garantie sans attendre ! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri21145545, le 17/05/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. Effectivement dans le mode d'emploi complet il parle de fermeture de porte. Cette dernière n'appuie pas assez sur le petit ergot qui enclanche le blocage . Mon four n'étant plus sous garantie j'ai joué légèrement avec cet ergot. Mais vous comme il est garantie n'hésitez pas à la faire marcher. Vu les réponses je pense qu'il s'agit d'un défaut de série.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...