Notice Rosières RFAZ82RDIN

Forum Rosières RFAZ82RDIN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFAZ82RDIN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2021
à 15:04
Impossible de faire une pyrolyse
Avatar thumb
VirginieD
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, Cela fait deux ans que nous avons acheté le four et dès qu'on veut lancer la pyrolyse le four se met en erreur... Un technicien est déjà intervenu à deux reprises mais rien n'y fait. Une solution ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Louise66, le 30/06/2021 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je ne peux répondre j ai moi même utilise la pyrolyse sans problème ( carré à petits points) il est possible que cela soit un défaut de fabrication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro42355632, le 30/06/2021 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème ?? tjs pas de solution!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieD, le 30/06/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le four se met en erreur 06 maintenant ! pourtant les techniciens sont venus à 3 reprises…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilo21134144, le 30/06/2021 à 21:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu le'meme problème, je pense que c'est un défaut de fabrication, en fait une fois arrivé à 300° le four se coupe et passe en secu, soit il met un code erreur (e... Je l'ai plus en tête) soit il s'éteint complètement. Pour ma par j'ai insisté pour qu'ils lenlevent et tente de réparer en atelier, à son retour tjs la. Même panne (je pense qu'ils ne teste que la. Pyro eco vu que c'est la 1ere qui se met en route en mode pyro) et un soi disant expert rosière avait même vu l'appareil en atelier sans résultat Étant tjs sous garantie j'ai donc insisté pour avoir un échange standard, depuis j'ai fait une pyro, mais il faut que je reteste. Au final si vous êtes tjs sous garantie insistez quitte à envoyer plein de messages sur les réseaux sociaux, pour un échange, et sinon prenez contact directement avec rosières

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr51342455, le 01/07/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème à la première pyrolyse au bout d'un an. un technicien est passé, nous avons refait une pyro et même problème (erreur ) suite au rapport du technicien on nous a changé le four et là tout fonctionne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jac.26635362, le 01/07/2021 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon fils a eu le même problème. Après deux interventions du SAV qui a changé deux fois des thermostats, pas de changement !! Finalement , nous nous sommes rendu compte nous-mêmes que c'était la porte qui ne se verrouillait pas. Résultat : le four a été remplacé, et la pyrolise de celui-ci fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nf.g41435233, le 01/07/2021 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même chose pour nous, avec début de fonte des revêtement des tiroirs, remplacement du four après 2 intervention du technicien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46512124, le 03/07/2021 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pas encore utilisé lA pyrolyse sur le modele acheté mais dans le précédent le défaut venait du joint de porte durci et donc plus étanche Il s agirait donc quoi qu il en soit d un défaut de protection : JE VOIS QUE LE FOUR EST UTILISÉ DEPUIS 2 ANS DONC ÉTANCHÉITÉ EN QUESTION? danger!!:LE PRÉCEDENT FOUR (UN BOSH OU CHOLTES EQUIVALENT DU SIEMENS JE NE SAIS PLUS).......chez moi la porte du four explosée! mais sur place par vers l extérieur bon courage mais sans doute vice incombant au constructeur, le mien l avait admis sans discussion aucune au revoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 08/07/2021 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous vérifier que lors de la mise en route de la pyrolyse le verrou s'active de plus y a t'il un code erreur ?
Merci
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...