Notice Rosières RFS5500PNX

Forum Rosières RFS5500PNX

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFS5500PNX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 14:08
Panneau de commande
Avatar thumb
jean26561343
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je trouve que les symboles du panneau de commande sont pratiquement illisibles car peu éclairés avez vous constaté la même chose ?
Y at il une astuce pour améliorer cela ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1noha45262213, le 12/12/2016 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme problème pour moi, et je n'ai pas trouvé comment l'améliorer. J'ai egalement un soucis pour regler la température, par défaut c'est 210 mais si on veut plus ou moins les touches + et - ne fonctionnent pas. L'avez vous constaté aussi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickS9433, le 12/12/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait d'accord avec vous ; Pictogrammes illisibles alors même que l'éclairage de la pendule la nuit est d'une intensité incongrue.
Pas d'astuce : la force de l'habitude dans le temps.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelC5821, le 12/12/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil chez moi, les pictogrammes ne sont pas rétro-éclairés. Seul une flêche apparait pour désigner le pictogramme lorsqu'il est actif. Comme la décongélation par exemple quand on est sur mode décongélation.

Pour régler la température je sélectionne le mode de cuisson et ensuite je met la molette de gauche sur le point "zéro" ( on dirait "à midi" si on se le représente comme un cadran d'horloge..) et là je peux changer la température avec + et -.
Mais attention certain modes de cuisson ne permettent pas de changer la température comme "décongélation" je crois. Aussi le mode "grill" permet seulement de changer le nombre de radiants actifs plutôt que la température exacte.

Ce tableau de contrôle est vraiment le degré zéro de l'intuition. (Pardonnez le jeu de mot.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleG2384, le 12/12/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , effectivement les pictogrammes ne sont pas prononcés .Je vois pas comment éclairer plus .Par contre les chiffres de l'horloge , la lumière donne .Justement y a t ' il un moyen pour réduire l' éclairage......Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...