Notice Rosières RIED7340BV

Forum Rosières RIED7340BV

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RIED7340BV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2022
à 10:29
Disfonctionnement plaque
Avatar thumb
Cemacha
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté cette pensant un bon produit et finalement n'accepte pas toutes les tailles, très compliqué, les fils sont branchés correctement ( mon mari électricien). Je pense que c'est plutôt me modèle de mauvaise qualité avant j'avais une Faure et aucun problème. que me suggérez-vous ? Merci pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1deni21341256, le 15/03/2022 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement plaque pas pratique du tout le 3eme feu de 32cms ne sert à rien car j ai acheté plusieures casseroles et il faut 32cms du fond quand aux 2 autres feux trop prets l un de l autre impossible de mettre une poele et une casseroles DONC NUL ET JE REGRETTE MON ACHAT AUSSI A FUIR CE PRODUIT ROSIERES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cemacha, le 15/03/2022 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet je vais voir avec Darty j'ai vu qu'une autre personne même problème et a demandé le changement pour un autre produit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nagu51616453, le 15/03/2022 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur la partie droite on peu mettre une grande poele ou casserole, dès fois il faut décalé de 1 cm la casserole pour mettre la chauffe sur la gauche c'est 2 petites casseroles qui peuvent convenir Vu le prix de la plaque, il ne faut pas être trop exigent, on en a pour son argent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...