Notice Rosières Rfp 358 In

Forum Rosières Rfp 358 In

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières Rfp 358 In, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2014
à 14:45
Remise en route du four
Avatar thumb
twinn76
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
après 6 mois de non utilisation le four reste allumer sur 12 00 et clignote sans que l'on puisse régler l'heure on dirait qu'il est en phase de test ou demo...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1guyatou, le 13/10/2014 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai en effet rencontré le même problème d'impossibilité de mise à l'heure de ce four avec clignotement de l'horloge sur 12.00.JN'ayant pas pu trouver la solution ,J'ai porté ce four chez un réparateur qui m'a diagnostiqué une panne de l'ensemble programmateur /horloge pour un prix de pièce de 200 E + la main d'oeuvre .
J'ai donc récupéré mon four et ai acheté ce programmateur sur internet( SEM boutique.com) ou j'ai rencontré des personnes très disponibles et compétents qui m'ont orienté sur la même conclusion de panne .
cette pièce m'a été livrée pour 161.75E port compris et je l'ai montée sans grandes difficultés.Après une petite période d'auto-initialisation de ce programmateur ,la mise à l'heure est devenue possible et mon four a fonctionné comme avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...