Notice SAAB 9-3

Forum SAAB 9-3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAAB 9-3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2020
à 13:25
Carrosserie
Avatar thumb
Myriam7794
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je reçois pas mal de coups et de rayures sur mes portières. Un produit ou une astuce pour protéger les portières ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1STEP56462563, le 02/01/2020 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'astuces particulières , j'utilise une crème polish pour les rayures superficielles et j'applique un vernis noir pour celles plus fortes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RILA25226624, le 02/01/2020 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé. Mon seul recours : un bon carrossier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALL15513412, le 02/01/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c'est la peinture d'un autre véhicule qui à marqué la votre un produit de lustrage fera l'affaire si c'est trop important à part le carrossier la seule solution c'est se garer loin des autres. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CCLM33545526, le 02/01/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Myriam, oui, il existe des tubes contenant un produit à base de silicone que vous trouverez chez Feu Vert, Norauto et meme certaines stations-service. C'est un produit anti-rayures efficace à condition que ces rayures ne soient pas trop larges. Bien à vous, Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN61365155, le 02/01/2020 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai égalemnt une 9-3 ma voiture est garée en général en parking public. Je suis chimiste et j'ai donc regardé certains produits "magiques" mais je n'ai rien trouvé de mieux que le carrossier. Pour les fines rayures j'ai achété un polish (noir de la couleur de ma voiture) chez FEU VERT de marque ABEL. Je travaille sur une nouvelle génération de produit, sorte de vitrification qui pourrait améliorer la résistance aux chocs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RACH31366265, le 02/01/2020 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je sais moi aussi , éviter les parking intérieur , pas assez large , il y a rien à faire juste repeindre les portes jc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur SAAB
3 débats
En cours...