Notice SAAB 9-3

Forum SAAB 9-3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAAB 9-3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 17:23
Reparation leve vitre arriere
Avatar thumb
SAAB93N23
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, La vitre est restée en position basse et ne remonte pas, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mich 63, le 03/01/2017 à 04:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peu répondre de suite. Quelle est l'année de votre sabb? Soit c'est un système de ciseaux ou une cale tiré par un câble avec un moteur tournant qui roule ou déroule pour monter ou descendre. Je vous renseignerai dans la journée. Suite à des grosses secousses sela peu faire sortir une buté de son logement tout simplement ou un déraillement d'une crémaillère ou usure de la crémaillère en plastique... Ou tout simplement le moteur qui a grillé. Entendez vous un bruit en essayant de la faire remonter ? si oui pouvez-vous me le décrire. Mich 63

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sellami24, le 03/01/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai eu ce problème sur les deux portières avant.
le souci vient de deux visses qui maintiennent la vitre au système.
vous êtes obligé d'enlevé la garniture de la portière et décoller le plastique isolant. là vous allez pouvoir observé le mécanisme. les deux boulons sont en haut juste à la jonction de la vitre et système de levage qui lui est métallique. vous allez voire un boulon de 10, je crois, à gauche et à droite du système. vous devez les serrer en remettant la vitre convenablement bien sur. attention vous êtes obliger de mettre le système de levage au milieu pour voir les boulons et surtout passer une clé de 10 à pipe.
pour bien faire il vaut mieux mettre des cales en caoutchouc (un bout de chambre à air par exemple) entre la vitre et le métal.
une fois remet en place essayez de la remonter et de vérifier que la vitre remonte convenablement sinon vous allez avoir une prise d'air en roulant surtout en ce temps de froid.
bon courage.
cordialement
Farid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oscar&max, le 23/07/2017 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu ce meme probleme sur ma saab les 2 vitres arrieres c'est les mollettes en plastiques qui avaient cassé et le cable c'est entortillé j'ai du changé le mécanisme sans moteur car il fonctionnait . il faut ecouter si le moteur tourne comme le disait MICH63

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur SAAB
3 débats
En cours...