Notice SAECO Incanto De Luxe SBS

Forum SAECO Incanto De Luxe SBS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Incanto De Luxe SBS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2020
à 10:34
Comment purger mon saeco incanto de luxe ?
Avatar thumb
Pauline van Veen
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment purger ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 12/04/2020 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,normalement vous pouvez accéder à cela par le menu de la machinequi se met d'ailleurs en mode purge automatiquement si elle en a besoinvous avez la notice en onglet notice de cette pagepar contre si vous etes en pannerevenez poster sur le forumcdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urbipa, le 12/04/2020 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je n'ai jamais eu de problème pour purger ma cafetière,il suffisait d'ouvrir la molette sur le côté droit de là cafetière et au bout de quelques secondes l'eau sortait de la buse et ensuite refermer la molette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khallaf, le 12/04/2020 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontré ce problème pas mal de fois, j'ai fait ce que M.URBIRAVous a conseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xeros15, le 12/04/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , vous pouvez bien purger par le robinet eau-chaude/vapeur comme toutes les saeco !! …...bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elfarouk*, le 14/04/2020 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl suffit d appuyer sur le bouton en bas en droite avec un V à côté et ouvrir le robinet d eau chaude/vapeur.Vous agissez comme pour obtenir de l eau chaude. Le circuit se charge et la purge se fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...