Notice SAECO Incanto De Luxe SBS

Forum SAECO Incanto De Luxe SBS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Incanto De Luxe SBS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2018
à 12:10
Group bloqué incanto deluxe
Avatar thumb
K200026
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Désolé de doubler le post, je ne retrouve plus celui que j'ai créé.
Je vous fais un topo rapide, en espérant que je tiens le bon bout, et qu'un membre pourra me guider??.
Bon, comme indiqué dans le titre ma machine affiche "group bloqué".
Lorsque le diag s'effectue, le group tourne trés lentement, et affiche "bloqué".

Je sais que ça ne vient pas du groupe en lui-même, ni du moteur qui entraîne les engrenages du groupe, ni des engrenages qui tournent parfaitement bien lorsque je désolidarise le moteur.

Vous m'aviez parlé des switchs de début et fin de course : lorsque je les actionne , ils interrompent bien le cycle donc je pense pouvoir dire qu'ils sont ok.

Le problème vient que le moteur ne tourne pas assez vite, mais qu'il n'est pas en cause...

J'arrive au bout de mes compétences.. Serait ce la carte électronique qui est fatiguée ?

Un grand merci pour vos futures aides ??

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 15/12/2018 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cette panne est traitée sur you tube ,elle concerne effectivement des éléments électroniques sur la carte qui sont défaillants et qu'il faut changer ; c'est en allemand de mémoire ; cela peut vous éviter de changer la carte par exemple ;
si vous n'y parvenez pas vous pouvez joindre un réparateur région béziers qui sait trés bien réparer les cartes saeco , il est joignable par le bon coin en cherchant "alain 34" commune de MAGALAS
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurentb69, le 17/12/2018 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
J'ai eu le même souci et les mêmes symptômes.
Une fois arrivé au bout de mes compétences, j'ai amené ma machine à un réparateur qui a changé la carte électronique, et tout refonctionne correctement.
Petit plus, pour pas cher, il a changé le joint dans le group au niveau de la compression du café (le gros joint rouge), la machine fait moins de bruit et semble moins forcer.
J'espère que ca t'a aidé.
bonne réparation ;)
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1K200026, le 29/12/2018 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup !
Tu en as eu pour combien ? Savoir si ça vaut le coup, elle commence à vieillir??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurentb69, le 30/12/2018 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Environ 200€ pièce et main d'oeuvre, mais la machine a retrouvé une seconde jeunesse. C'est le gros avantage des ces machines, elles sont increvables... Dans une démarche eco-responsable, c'est dans même mieux de faire réparer. Pour le prix tu ne retrouveras pas la même qualité ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1K200026, le 30/12/2018 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, merci pour la piste et les infos !??
Je vais faire ça??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...