Notice SAECO Incanto Rondo

Forum SAECO Incanto Rondo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Incanto Rondo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 10:38
Fuite d’eau
Avatar thumb
pipiniou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour fuite d’eau en permanence , j’en peu plus j’ai tout essayez , je vide le bac de récupération à chaque foishorrible que puis je fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1Natoulouse, le 30/06/2019 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer le joint et vérifier la position de la buse de pression...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 30/06/2019 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous ne pouvez éviter d'ouvrir la machine ; soit vous êtes bricoleur averti et on peut vous guider dans la réparation mais il n'y a que vous qui pourrez détecter la fuite car je ne suis pas devant la machine .si vous êtes OKje vous propose de poster sur mon mur un moyen de vous joindre pour un dépannage plus interactif ,je connais suffisamment ce modèle pour pouvoir vous aider ; je suis passionné par ces engins et j'interviens sur ce forum pour aider ceux qui désirent les sauver .cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papycascou, le 30/06/2019 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis à l'étranger et j'ai besoin de voir la machine. J'ai une machine presque complette pour les pièces. Il faudra me la faire parvenir ds +- 2 mois en Belgique si vous voulez que je m'en occupe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur SAECO
2 débats
En cours...