Notice SAECO Incanto Sirius

Forum SAECO Incanto Sirius

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Incanto Sirius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2018
à 17:54
Machine impossible a ré-amorcer
Avatar thumb
gauguin23
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,
aprés un détartrage ,la machine ne se ré-amorce pas.
J'ai cherché a déboucher les conduits , rien.
avez-vous une idée . D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dr_Gilles, le 03/04/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai eu un problème similaire il y a 6 mois. Le débit était très faible et les tasses incomplètes.
Lors des détartrage chimiques, des cristaux s'accrochent dans les tuyaux d'entrée et bouchent le capteur de débit qui possède un orifice d'entrée très petit.
Pour intervenir, il faut pouvoir accéder à l'intérieur de la machine par l'arrière ce qui oblige à démonter la façade, le réceptacle à grains de café et celui pour le café en poudre. Il reste ensuite 2 vis en dessous de la machine (tout cela de mémoire, j'oublie peut être des détails).
Une fois la machine ouverte, il faut observer le tuyau silicone qui va du réservoir au capteur de débit. S'il y a des cristaux visibles, nettoyer l'intérieur du capteur de débit (il s'ouvre facilement) et les 2 tuyaux silicone qui y sont raccordés.
Bon courage!
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gauguin23, le 04/04/2018 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
merci beaucoup , je vais essayer.
Je vous dirais si cela a marché

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...