Notice SAECO Magic Deluxe

Forum SAECO Magic Deluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Magic Deluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2021
à 13:11
Démontage moulin saeco magic deluxe
Avatar thumb
rezba34
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J’ai une Saeco Magic deluxe dans une maison de vacances, et les cousins à qui je l’ai prêté ont eu la bonne idée de mettre de la chicorée dans le moulin.N’importe quoi, la chicorée, c’est degueu. Et ça colle. Il y en a de partout, dans tout le circuit. J’ai enlevé tout ce que je pouvais sans démonter le broyeur, mais la poudre ne descend toujours pas. Il faut que je démonte et que j’accède à la meule.Si je ne trouve pas dans la vue éclatée, ou si vous avez des trucs à me dire avant que je n’opère, je suis tout ouïe.Merci pour tout.

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 14/09/2021 à 17:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Cherche dans les "Notices" le manuel de la Royale, c'est expliqué (assez mal mais ça marche). Si tu ne trouves pas, renvoie-moi ton mail et je te l'adresserai. Je l'ai fait l'an passé car mon moulin était tellement gras que la mouture ne passait plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 14/09/2021 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il vous faut démonter le dessus de la machine ensuite il faut ôter la meule conique fixe du moulin puis il faut nettoyer le conduit et chambre volumétrique ;; pas besoin de notice pour cela car c'est plutôt simple .il faut prendre photos pour aider au remontage ....restera le reglage de l'écartement des meules à refaire ...avec patience et du grain il n'y aura pas de probléme ..cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...