Notice SAECO Odea Giro Plus

Forum SAECO Odea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 22:59
Broyeur defectueux
Avatar thumb
Nmaltais
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La vis du broyeur tourne dans le vide même si le réservoir de café est plein. Jai retirer tout les grains pour voir si quelque chose obstruait la vis mais il semble y avoir rien. Jai retirer le bloque pour déboucher le couloir du café. Ça semblait bourrer mais ça fonctionne pas plus après. Le processus du café fonctionne très bien mais l'eau s'écoule claire. Le café ne se rend pas dans le bloc, visiblement. Quelqu'un a une solution??? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 03/10/2017 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , vous avez cassé le porte disque céramique à son emboiture dans l'engrenage porte aimant du moteur de broyeur ; cette réparation est peu onéreuse si vous le faites vous même;car la piéce neuve coute 5 euros ; l'intervantion est tout à fait facile pour quelqu'un de bricoleur ; si vous vous sentez de le faire je vous communiquerez la ref de la piéce
vous pouvez allez voir sur le manuel saeco de dépannage en quoi consiste cette réparation tout y est expliqué en photos
ce manuel est dispo ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Odea-Giro-Plus/78637
revenez ensuite sur ce forum pour etre guidé dans votre réparation
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nmaltais, le 03/10/2017 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour l'info, c'est rapide et efficace comme réponse. Je vais fouiller sur le net pour voir si je peux me procurer la pièce, je suis au Canada. Jai encore le manuel d'instruction depuis son achat et je nai pas la marche à suivre dont vous parlez pour remplacer la pièce. Ça ne figure pas dans le manuel, malheureusement. Et j'arrive pas à ouvrir le lien pour le format PDF du manuel.
Au Revoir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...