Notice SAECO Odea Giro Plus

Forum SAECO Odea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2013
à 09:21
Détartrage
Avatar thumb
ziki11
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment sortir du cycle détartrage car la lampe distributeur d'eau chaude clignote?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0SANFIDRINEMO, le 08/11/2013 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir réalisé toutes les étapes du détartrage, il suffit d'appuyer pendant 6 secondes sur le bouton central (celui avec la tasse dessinée) et normalement c'est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ziki11, le 08/11/2013 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais cette action ne change rien la lampe d'eau chaude clignote toujours et la machine reste sur la fonction rinçage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAROLLOS, le 08/11/2013 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
le cycle de détartrage est assez long,
quand le témoin est allumé ça ne signifie pas que la machine est eautomatiquementrtré, il faut savoir que le témoin s'allume automatiquement tous les x cafés et qu'il n'y a pas de sonde pour détecter que la machine est entartré, (ma machine a le témoin qui s, allume environ tous les 4 mois avec une moyenne de 5 a 6 cafés par jour)
Je n'ai utilisé la solution de détartrant que la première fois, mainenant je fais le cycle comme c'est spécifié sur la notice mais seulement avec de l'eau, (5 fois en 2 ans) ma machine n 'est pas entartré.
On peut aller plus vite en simulant la présence du réservoir d'eau en le retirant et en plaçant un doigt sur le capteur niveau bas (partie carré en relief visible quand le réservoir est retiré)
Le point ! Lumineux s'éteint quand on pose le doigt dessus, ça permet d'aller plus vite et a la fin appuyer sur le témoin goutte les 5 secondes,
C'est ce que je fais a chaque fois maintenant sans soucis car l'eau chez moi n'est pas changée de tartre,
bons essais,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yp, le 09/11/2013 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyer sur la goutte pendant un certain temps pour que le voyant roug s'éteigne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ziki11, le 10/11/2013 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses malgré vos conseils la machine reste toujours dans le cycle rinçage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 23/11/2013 à 09:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous certainement votre carte CPU HS,pas d'accord avec CARROLOS car la machine calcule le nombre de litres d'eau consommé et au bout d'un certain litrage allume le voyant pour dire de détartrer,le voyant s'allumera plus fréquemment si vous faites des cafés londs au lieu de courts, il faut toujours faire les détartrages même en rajouter un entre le moment ou la lampe s'allume ça mange pas de pain, aprés si vous avez de l'eau non calcaire ce qui est rare ou un adoucisseur d'eau c'est différent
très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...